• Soirée Théâtre à Manigod

    affiche théâtre.jpgSoirée Théâtre à Manigod

     

    Le samedi 15 novembre 2014 à 20h30 à la salle des fêtes de Manigod, l’ASSOCIATION des PARALYSES de FRANCE, Délégation Haute-Savoie et la compagnie Accro-Planches présentent :


    NUIT D'IVRESSE
    une comédie de Josiane Balasko

    Jacques Belin, animateur vedette de jeux télévisés, attend sa fiancée dans un bar de gare. Simone Keller sirote patiemment un coca avant le départ de son train pour Dieppe. Leur rencontre est improbable mais l'alcool aidant et, alors que tout les oppose, le destin va les lancer dans une folle nuit d'ivresse...
    le réveil risque d'être difficile...!!!

     

    Avertissement : ce spectacle est déconseillé au moins de 10 ans

    Cartes en prévente chez Tilt-Boutique, 15 rue de la Saulne à Thônes, à la Délégation 74 à Annecy et auprès des adhérents et des bénévoles du groupe Relais de Thônes à partir du 4/11/2014 et à l’entrée du spectacle.

     Possibilité de faire des réservations de cartes auprès d’Elisabeth AVETTAND-FENOEL par e-mail à eavettand@hotmail.com

     

    Prix des entrées :

    Adulte 9 euros    Adhérent APF 6 euros    Enfant de 11 à 14 ans 4 euros.

     

    Venez passer une agréable soirée avec au programme rire assuré et à l’entracte gâteaux de Savoie, bugnes et gâteaux au chocolat.

  • Nous avons GRAND besoin de vous !

     

    don.gif

    Comme vous le savez l’Association des Paralysés de France (APF) a lancé un nouveau grand jeu national solidaire : HandiDon. Cette opération repose sur la vente de tickets-dons permettant de remporter de nombreux lots tout en aidant les personnes en situation de handicap moteur et leur famille. Les premiers retours arrivent mais nous avons besoins de chacun d’entre vous pour développer nos ventes !!

    Ainsi, du 15 septembre au 15 décembre, des tickets-dons, au prix suggéré de 2€, sont mis en vente dans les structures de l’association, sur le site Internet www.handidon.fr.

    Le 15 décembre, un tirage au sort permettra aux plus chanceux de gagner de nombreux lots offerts par les partenaires de l’APF : une Peugeot 2008, des séjours de vacances, des home-cinéma, des tablettes numériques, des entrées à Disneyland Paris et plein d’autres cadeaux !

    Des soutiens de taille ! 

    Thierry Beccaro, comédien et présentateur de télévision, fait l’honneur à l’APF d’être le parrain de HandiDon : « Je suis à la fois heureux et flatté de parrainer HandiDon, le grand jeu national de l’APF. Le succès de ce jeu repose essentiellement sur vous qui allez, partout en France, acheter des tickets-dons… non seulement pour tenter de gagner une voiture ou un voyage mais aussi pour soutenir l’APF et les personnes en situation de handicap qu’elle accompagne au quotidien. »

    De nombreuses entreprises se sont également engagées aux côtés de l’APF pour cette première édition de HandiDon.

    Ainsi, la Société générale, PriceMinister-Rakuten, Conforama, Helpevia, Restalliance, Chorum, Solware, Sodexo, Biogen Idec, Belambra, UCPA, Bristol-Myers Squibb, Disneyland Paris, Geprif et SPM ont apporté leurs soutiens matériels, financiers ou ont fait don de leur temps à l’APF.

    Développer les actions de l’APF en faveur des personnes en situation de handicap

    Les fonds collectés avec HandiDon financeront les actions de proximité de l’APF en faveur des enfants et adultes en situation de handicap dans toute la France : ateliers, groupes de parole, sorties, accompagnement vers l’emploi, aide juridique, lutte contre les discriminations.

    Du 15 septembre au 15 décembre, soutenez les actions de proximité de l’APF en vous procurant des tickets-dons sur www.handidon.fr ou auprès de la Délégation Départementale APF de Haute-Savoie.

    A la demande de certains d’entre vous, nous vous rappelons que si possédez un carnet et que vous n’arrivez pas à obtenir des dons, ou que vous ne souhaitez pas vous impliquer dans cette action, vous pouvez nous retourner le carnet le plus simplement du monde.

     

    Pour tout contact : Délégation APF de Haute-Savoie au 04 50 46 53 53 ou dd.74@apf.asso.fr ou sur www.handidon.fr

     

     

     

  • En direct CA

     

    Vous pouvez lire le n°40 En direct CA du mois de septembre ICI