• Ad'ap

    Les agendas d’accessibilité programmés

    Vous connaissez maintenant bien notre écœurement à propos des Agendas D’Accessibilité programmée.

    Nous proposons, à partir du 5 décembre, d’envoyer par mail ou par courrier papier à vos parlementaires (un député et un sénateur) le courrier ci-dessous. Le but est simple : leur expliquer pourquoi nous ne souhaitons pas voir ratifiée l'ordonnance sur les AD'AP.

    Pourquoi un envoi à partir du 5 décembre ? Pour créer un effet de masse. D’autres associations pourraient faire la même opération. L'objectif n'est pas de se mettre à dos les parlementaires mais bien de donner du "poids" et la parole  aux personnes handicapées, proches, etc.

    En conséquence vous pouvez diffuser largement.

    Ci-dessous en lien les coordonnées des parlementaires et un modèle de courrier personnalisable. Si le format ne convient pas nous pouvons vous l’envoyer par mail. Nous comptons sur vous pour écrire à vos parlementaires et informer tous vos proches pour qu’ils fassent la même chose… Une copie de l’envoi de votre courrier à la délégation nous permettrait de les comptabiliser. Peut-être serons-nous entendus…

    Coordonnées parlementaires.xls

    Modèle courrier parlementaires.doc 

    Accessibilité-et-Ad-Ap2.jpg