• Vente de brioches pendant la troisième semaine de Mars 2016

    La Semaine Nationale des Personnes Handicapées se tiendra du 14 au 20 mars 2016 (dates à confirmer en janvier). C’est l’occasion pour la délégation de réaliser sa formidable vente de brioches pour financer ses projets de proximité.

    BRIOCHE.jpgVous êtes nombreux, depuis le début en 2010, à jouer le jeu, en achetant des quantités pour vos réseaux, et nous sommes très fiers de l’implication des adhérents, des bénévoles, des élus, des salariés, bref, tous les acteurs de l’APF qui font de cette opération un véritable succès.

    Nous gardons notre produit identique aux années précédentes : Brioche tressée 500g nature pur beurre, sans conservateur, gage de qualité et de saveur.

    Alors, quel objectif pour 2016 ? Passerons-nous la barre des 3000 brioches ? Soyons fous, osons dire que oui !!! Vous pouvez déjà en parler autour de vous, reprendre vos contacts, et passer votre commande avant le 15 février. Comme l’an dernier, nous organiserons des points de livraison et utiliserons nos réseaux pour vous faire parvenir les brioches. Nous mettrons une affiche et un bulletin de commande dans le Zoom de janvier. Il s’agit d’indiquer vos intentions de vente afin que nous commandions au fournisseur la quantité au plus juste. Le défi à relever : 3000 brioches ! On peut réussir ce pari ! Mobilisons nos réseaux, dès maintenant.

     

    Contact :

    Nathalie Lebrun

  • Café-SEP

    Le prochain CaféSEP aura lieu le mercredi 16 décembre à 14h30 à la Délégation Départementale APF 84 bis, avenue de Brogny à Annecy.

     

    CAFE.jpgL’objectif de ce rendez-vous est de soutenir et informer les personnes porteuses de la SEP dans un espace d’échange et paire-émulation entre les personnes porteuse de la SEP et leur entourage, tout cela dans la convivialité autour d’un café.

     

    Merci de confirmer votre présence au 04.50.46.53.53 ou par mail à fabiano.carpineti@neuf.fr  ou dd.74@apf.asso.fr

     

    Contact : Fabiano Carpinetti

  • Transports publics: Commissions communales accessibilité

    t public.jpgL’APF essaie d’être membre des Commissions Accessibilités des communes et intercommunalités. Certaines communes se mettent en conformité avec la loi et rendent la cité accessible, mais pas toutes, loin de là... Les adhérents qui rencontrent des difficultés d’accessibilité avec les transports publics de leur commune, notamment à Annecy ou à Annemasse, sont invités à les faire connaître à l’APF afin de les faire remonter au sein des commissions.


    Contact :
    François BUCHLER

     

    Tel : 04.50.46.53.53

    Courriel : dd.74@apf.asso.fr