11/01/2016

Nouvelle année

2016.jpgComment ne pas commencer sans vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016 ? L’ensemble de l’équipe de la Délégation et du Conseil APF de Département vous adressent leurs voeux les plus sincères et surtout, continuons à demander l’impossible et l’impossible fera le reste.

Une année vient de se terminer et une autre commence, les projets sont déjà nombreux : la semaine nationale du handicap, le colloque SEP du 19 mars, la mise en place de la nouvelle territorialisation APF avec la création du territoire des deux Savoie qui devrait commencer dès janvier, le travail du CAPFD sous forme de commissions …


Mais comme vous le savez, sans vous rien n’est possible, nous espérons donc qu’une fois encore, votre soutien sera de mise car sans vous, comment mener à bien l’ensemble de vos projets, et surtout soutenir la cause qui est la nôtre : l‘accompagnement, le soutien et la défense des droits des personnes en situation de handicap moteur…


2016 sera donc une année charnière et le démarrage de quelque chose de nouveau. Nous nous essaierons à de nouvelles pratiques. D’ores et déjà nous pouvons nous dire que cette nouveauté sera assise sur notre expérience et construite par nos tentatives, essais et recherches, mais que nous avons le droit de nous tromper ou de modifier la direction et oui, la maitrise s’acquiert par la pratique.

 

Cédrik CAROTTE

Directeur de délégation

Les commentaires sont fermés.