09/09/2016

La rentrée prend forme...

Nous sommes tous un peu nostalgiques de ces moments passés en  famille,  de  la  chaleur,  des  baignades,  des  pique-niques  au  bord  de  nos lacs ou en montagne ! 

Mais l'année à venir est riche en actions et en promesses ! 

agenda.jpgL'opération de ressources phare de notre association va bientôt démarrer  :  Handidon;  et  nous  avons  besoin  de  chacun  d'entre  vous. Pour mémoire, une tablette de la marque à la Pomme a été gagnée l'an passé par une Haut-Savoyarde !!! 

L'assemblée départementale du 15 octobre sera un moment démocratique et de débats important, tout comme les actions autour des présidentielles avec #2017Agirensemble pour faire cesser les oppositions entre les catégories de populations, la fête de fin d'année, etc....

Nous avons besoin de vous, plus que jamais, pour participer au travail des commissions du Conseil APF de département, pour promouvoir l'adhésion ou simplement proposer des actions de loisirs ou associatives qui vous tiennent à cœur et peuvent être utiles à d'autres.

Le combat et les missions sont sans fin mais d'ores et déjà nous félicitons l'engagement de chacun ! Comment ne pas se réjouir en voyant monsieur  X  se  baigner  à  la  mer  pour  la  première  fois  à  plus  de  50 ans, comment rester insensible à l'émotion de monsieur Y  qui a enfin le matériel dont il a tant besoin pour se déplacer,   comment ne pas se satisfaire devant monsieur Z qui a enfin accès à son cabinet de Kiné ... Ces petites ou grandes victoires sont les vôtres et nous espérons en avoir autant pour cette nouvelle saison.

Noël PONTHUS   

Représentant Départemental de Haute-Savoie   

Cédrik CAROTTE

Directeur Territorial des Actions Associatives

 

Les commentaires sont fermés.