26/10/2016

HANDIDON

handidon 2.pngL’APF poursuit son grand jeu national solidaire : HandiDon. Cette opération repose sur la vente de tickets-dons permettant de remporter de nombreux lots tout en aidant les personnes en situation de handicap moteur et leur famille.

Ainsi, jusqu’au 1er décembre, des tickets-dons, au prix suggéré de 2€, sont mis en vente dans les structures de l’association, sur le site Internet www.handidon.fr et dans le magasin partenaire CONFORAMA.

Handidon lots.png

> Deux tirages = deux chances de gagner :

Le 8 décembre en région, puis le 15 à Paris, deux tirages au sort permettront aux plus chanceux de gagner de nombreux lots offerts par les partenaires de l’APF : une Peugeot 2008, des séjours de vacances, des home-cinéma, des tablettes numériques, des entrées à Disneyland Paris et plein d’autres cadeaux ! L’an dernier, une haut-savoyarde a gagné une tablette numérique Apple.

> Développer les actions de l’APF en faveur des personnes en situation de handicap :

Les fonds collectés avec HandiDon financeront les actions de proximité de l’APF en faveur des enfants et adultes en situation de handicap : ateliers, groupes de parole, sorties, achat matériel loisirs adapté, aide juridique, lutte contre les discriminations….

 

Jusqu’au 1er décembre 2016,

soutenez les actions de proximité de l’APF

en vous procurant des tickets-dons

sur www.handidon.fr

ou auprès des structures de l’association

 

Tickets en vente

Sur internet : www.handidon.fr,

A la délégation APF de HAUTE-SAVOIE - 84bis avenue de Brogny – 74000 ANNECY

Tél. 04 50 46 53 53

 

Contact :

Gavard Thibault

service.civique@apf.fr

04.50.46.53.53

Les commentaires sont fermés.