01/12/2016

Le Groupe relais de l’Arve

groupe relais de l'arve.pngLes membres du groupe relais de l’Arve, dont Éric GUILLARME est le responsable, se sont retrouvés à Cluses début octobre pour une réunion de rentrée, et ont déterminé ensemble les actions à venir du groupe:

- participation à l’opération Handidon par le biais de stands dans les magasins CARREFOUR de Cluses et de Sallanches,  en proposant une animation avec le vélo adapté, et une présentation de nos activités sur écran.

- reconduction de l’opération vente de brioches et confitures en mars 2017,

- participation aux sorties goélettes en partenariat avec le CAF de Cluses, aux dates suivantes: Samedi 25 mars, 10 juin (à confirmer), 23 septembre 2017.

Ces rencontres sont ouvertes à tous les adhérents du secteur concerné. Chacun est invité à venir rejoindre d’autres adhérents, échanger et partager ses idées.

L’objectif des groupes relais est de relayer et organiser les actions associatives sur le secteur, mais aussi de créer du lien entre les adhérents et bénévoles du secteur. D’ailleurs chaque réunion se termine par un déjeuner convivial entre les membres du groupe.

Contacts: Eric GUILLARME et  Nathalie LE BRUN

 

Les commentaires sont fermés.