13/01/2017

Le groupe relais du secteur de Thônes

secteur de thones.png

Les deux actions ressources de l’automne pour le groupe relais de Thônes sont la vente de fleurs de Toussaint et le théâtre.

Thônes marché.jpgLa vente de fleurs de Toussaint a rapporté cette année un bénéfice de 1 763.10 euros, en augmentation constante depuis la première édition en 2009.

Pas loin de 500 fleurs ont été vendues sur le marché de Thônes, soit en commande, soit en vente directe : pensées, cyclamens, bruyères et chrysanthèmes variés. pensées.pngBravo aux bénévoles qui, dès potron-minet, ont bravé le froid sur le marché. Cette vente de Toussaint est désormais identifiée et attendue sur le secteur.

Concernant le théâtre, le public vient toujours nombreux à ce rendez-vous annuel, et cela grâce au talent des artistes et à la mobilisation des habitants du secteur. Nous fêtons cette année les 10 ans de partenariat avec la troupe Les Accro-Planches, qui a joué une pièce irrésistible, « les belles-sœurs ». belles soeurs.jpgLe public s’est montré très enthousiaste sur la représentation et sur les produits proposés à l’entracte. Les applaudissements mérités s’adressaient aux acteurs et à tous les bénévoles engagés sur cette action.

Les bénéfices de la soirée atteignent les 2 639.90 euros, avec 2060 euros d’entrées, et le reste en vente de boissons et de gâteaux confectionnés par les bénévoles.

Cette somme participera au financement d’activités consacrées à la rupture de l’isolement des personnes en situation de handicap, comme le repas de fin d’année qui s’est tenu le 17 décembre dernier, les sorties ski qui vont bientôt commencer, les transports, etc…

Contact:

Nathalie LE BRUN

Chargée du Développement des Actions Associatives en Haute-Savoie

 

Les commentaires sont fermés.