11/04/2017

Transport: modalités de fonctionnement

Pour développer les représentations dans les instances, l’APF fait en sorte, quand c’est possible,  de faciliter les déplacements de ses élus et représentants. Les adhérents qui exercent un mandat de représentation pour l’APF sont nombreux à avoir besoin d’un transport  avec chauffeur pour se rendre en réunion. Les demandes de transports, ajoutées à celles prévues lors des rencontres associatives avec les adhérents sont donc multiples et il était nécessaire de s’organiser afin de ne pas laisser passer un besoin de transport à la trappe ; d’où une procédure de coordination des transports mise en place récemment, et dont la coordinatrice est Claude DURET, sous la responsabilité de Laetitia CHARVOZ.

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Pour une bonne organisation, le coordinateur des transports doit être destinataire de toutes les dates nécessitant un transport. A charge des responsables de groupes ou des élus eux-mêmes de les lui faire connaître. La coordinatrice vérifie d’abord qu’un véhicule est disponible, puis lance un appel à chauffeur. En cas de conflit, c’est le directeur qui tranche.

Pour les transports des adhérents participant aux rencontres associatives (repas de fin d’année, assemblée départementale, odyssée, repas de secteur, etc…), les personnes indiquent leur besoin de transport sur les bulletins d’inscriptions à l’activité. Pour les transports des représentants de l’APF,  il est impératif que le coordinateur ait connaissance au plus tôt des dates et des lieux, afin de réserver les véhicules et de lancer la recherche de chauffeurs. Ensuite il les met en relation, et récapitule par mail si besoin.

Cette mission est très difficile à tenir, aussi merci de bien suivre la procédure pour faire au mieux.

Attention : l’APF ne prend pas en charge les transports privés. Il s’agit du transport pour les mandats de représentation.

Contacts:

Claude DURET

et  Laetitia CHARVOZ

 

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