15/06/2017

Le groupe relais de l’Arve

Les membres du  groupe relais de l’Arve se sont retrouvés lundi 3 avril dans les locaux du Samsah APF de Cluses pour partager un repas canadien, après leur réunion trimestrielle.

Il a été question du bilan des ventes de la semaine nationale : 357 brioches ont été vendues sur les stands, à l’hôpital de Sallanches et au CHAL à Contamine sur Arve, ainsi que 158 pots de confitures. S’ajoute à cela 120 € de dons.

Si l’on ajoute les ventes par le réseau (mention spéciale pour Martine), et les commandes comités d’entreprise, c’est au total  625 brioches qui ont été vendues sur le secteur de l’Arve.

groupe relais de l'arve brioches.png

Le fait de disposer de panneaux d’information avec des photos montrant à quoi sert l’argent récolté a beaucoup aidé à vendre les produits. Cependant, les permanences sont lourdes pour le groupe, et il est indispensable d’avoir plus de vendeurs lors de ce genre d’opération pour pouvoir alterner.

Appel lancé.

 

Les membres ont aussi évoqué la sortie luge nordique qui a eu lieu le samedi 25 mars. Les participants ont été ravis de cette belle journée. Les accompagnateurs ont toutefois regretté d’être aussi peu nombreux pour tirer et pousser les luges nordiques. Il est indispensable d’en augmenter le nombre afin que la sortie reste agréable pour tous.

La prochaine sortie aura lieu le 1er juillet.

 

La participation au  Forum des associations de Cluses pourrait permettre de recruter des bénévoles.

 

Contact:

Éric GUILLARME

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.