10/07/2017

Le groupe relais de Thônes

secteur de thones.png

Le groupe relais de Thônes a réalisé un record pour la vente des brioches cette année, avec 1224 unités vendues, soit par le réseau, soit sur les stands. C’est le premier secteur du territoire en termes de vente de brioches. Bravo aux acteurs engagés sur cette action ressource.

Le groupe prépare à présent sa participation au festival organisé par la mairie de Thônes, JEU M’AMUSE, qui se tiendra les 26 et 27 juillet dans le centre du bourg. Les membres du groupe envisagent de proposer un jeu de boccia, ou pétanque adaptée. L’utilisation d’une rampe permet aux personnes dont la mobilité des membres supérieurs est limitée ou altérée, de pratiquer cette activité.

jeu m'amuse.jpg

Comme ce festival se passe pendant l’été, beaucoup d’entre nous sont absents, d’où un appel à bénévoles pour se relayer sur le stand. Merci de vous signaler si vous avez des disponibilités.

Pour rendre l’APF plus visible, montrer ses actions, faire connaître ses missions, le groupe relais participera le samedi 9 septembre au forum des associations de Thônes. Ce forum regroupe toutes les associations du secteur. Il s’agira pour nous d’insister sur notre rôle militant de défense et soutien des personnes en situation de handicap. Question logistique, le renfort de bénévoles sera aussi bienvenu. N’hésitez pas à vous faire connaître si vous pouvez aider.

 

Contact:

Christian BERNARD-GRANGER

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.