Le groupe relais de Thônes

secteur de thones.png

Le groupe a clôturé sa dernière réunion de la saison par une dégustation de tomme blanche à l’Auberge de Sulens à Manigod, où les membres se retrouvent régulièrement, et où l’accueil est toujours amical.

lac de thuy.pngL’arrivée de l’été n’a pas été synonyme de farniente pour le groupe, car  le 11 juillet, il a accueilli la sortie territoriale au lac de Thuy, où les adhérents de Savoie et Haute-Savoie se sont retrouvés pour déjeuner ensemble, après avoir visité le site de Morette consacré aux résistants des Glières.

Le groupe a ensuite embrayé sur la participation à JEUX M’AMUSE, évènement organisé par la mairie de Thônes les 26 et 27 juillet, où l’APF a tenu un stand de démonstration de Boccia, sorte de pétanque adaptée.

jeu m'amuse.jpg

Une petite trêve aoûtienne et les projets repartent de plus belle à la rentrée, avec la participation au forum des associations le 9 septembre, où le groupe présentera les missions et valeurs de l’APF, en soulignant l’aspect politique et militant de l’association.

On évoque aussi déjà la vente de fleurs de Toussaint, la soirée Théâtre à Manigod, mais concernant ces dernières opérations, rendez-vous dans le prochain Zoom pour plus d’informations…

Contact:

Christian BERNARD-GRANGER

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel