Imprimer

Run&Trail 2022

Le vendredi 3 juin, le territoire de Savoie mené par la dynamique Michelle Brauer, représentante départementale de Savoie, organisait la troisième édition de la course solidaire Run and Trail sur la plage de Mémard à Aix-les-Bains.

La course solidaire se déroulait sur un parcours balisé d’un kilomètre accessible à tous, à pied, en vélo adapté, en joélette, en hippocampe etc.

Cette journée s’est déroulée sous le signe du partage et de la découverte avec des initiations au sport tel que la boxe, le wake board, le paddle, le golf, la pétanque, la goélette, la boccia, le tir à la carabine ou encore le rugby. Des stands de matériels adaptés et sportifs : 3ième roue, quadrix, ben-hur complétaient la journée.

Des animations musicales, des démonstrations d’art et une tombola ont également rythmé la journée.

Un grand merci aux ESMS APF de Savoie et Haute-Savoie (plus de 100 participants) ainsi qu’à la MAS St Vital, l’IME de Challes les Eaux et les deux GEM pour leur présence.

Sans oublier tous les bénévoles APF France handicap mobilisés et les nombreux partenaires : handisport Aix les Bains, handisport Savoie, le club de boxe aixois, le club de voile d’Aix les Bains, le wake board Aix’N’Ride, Annecy Réadaptation, Gem horizon 73, Gem la vie 74, Golf Club d’Aix les bains, FC Grenoble Rugby handisport, FCA Rugby Aix les Bains, les entreprises Omrom et Greenweez….près de 300 personnes réunies pour cette belle journée sportive et solidaire. 

Cliquez-ici pour voir l'album photos Run&trail

 

 

 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel