Actions Revendications

• Manifestation 26 septembre 2018

Appel à mobilisation pour la manifestation du 26 septembre : luttons ensemble contre le recul en matière des droits et d'accessibilités des personnes souffrant d'un handicap.

Rejoignez-nous devant la préfecture d'Annecy, Rue du 30ème régiment d’infanterie, 74000 Annecy, (merci de vous inscrire auprès de la délégation d'Annecy au 04 5046 53 53  ou par mail : dd.74@apf.asso.fr ).

• Vers un nouveau projet associatif 2018-2023

Le projet associatif 2012-2017 "Bougez les lignes!" arrive à son terme dans quelques mois. Pour concevoir le nouveau, l'Association mobilise l'intelligence collective de son réseau. Réunions sur le terrain et consultations en ligne font participer en temps réel tous les acteurs.

• Pétition

Baisse du nombre des contrats aidés : une pétition pour alerter le gouvernement

pétition.jpg